A l’arrivée de bébé, une amie qui partait à l’étranger nous a donné plein de fringues. C’était fou de voir qu’il y avait du matériel quasi neuf (pyjamas, tenues de marque, gilets, chaussons en cuir, des turbulettes etc). Complété par les cadeaux de naissance, on partait sur de bonnes bases !!

Bénéficiez de -30% sur la première commande avec le code “BOEP” (valable jusqu’au 31/10/2017) : http://www.patatam.com

Maintenant que ma fille a 1 an, je réalise qu’on vraiment eu de la chance d’avoir tout ca. Les enfants grandissent vite et on a à peine le temps de leur faire porter des jolies pièces qui finiront à la cave.

Et s’il ya avait une alternative ? Acheter ce dont on a besoin en quasi neuf et vendre ce que l’on ne remettra pas pour qu’ils servent à d’autres ?

 Les vêtements de seconde main c’est vraiment chouette

Pour maintenir le budget, mes achats se font principalement pendant les soldes (en prévision de la prochaine poussée de croissance) et en urgence livré demain mais à plein tarif.

Et le problème avec les saisons et la croissance c’est qu’on est pas toujours raccord.

Alors pour compléter tout ca, j’ai testé Patatam.com !

Patatam.com, c’est quoi ?

Avec des vêtements de marque de 2ème main, peu ou pas portés, on retrouve la flexibilité d’acheter au moment où on en a besoin, pour pas très cher et presque neuf chez Patatam (vêtements enfant de 0 à 14 ans).

Après quelques minutes sur le site, j’ai trouvé 6 pièces (pyjama, doudoune sans manche, robe, legging, haut et gilet – de quoi la habiller de la tête aux pieds) pour moins de 40€ livré en 48h par Mondial Relais. Les articles que j’ai reçu sont comme neuf, sur des marques que j’ose rarement m’offrir avec la possibilité de renvoyer si ca ne va pas.

Mais tout allait au top, j’ai tout gardé ! Le désavantage que je vois, c’est que ce sont des pièces uniques donc faut réagir vite pour que la taille soit en stock et sauter sur l’occasion !

Par rapport à une grosse promo chez Verbaudet et les autres, y’a pas photo. Je suis enchantée et commanderai de nouveau.

Aller, on vous met dans la confidence :

Bénéficiez de -30% sur la première commande avec le code “BOEP” (valable jusqu’au 31/10/2017) :  : http://www.patatam.com

Vous ne paierez que les frais de port à partir de 3.5€.

Et si Madame Michu vous a offert une belle salopette garçon en 3 ans alors que votre jolie crevette vient de naître (ca m’est arrivé !), vous pouvez même demander le “Patabag” pour vendre vos vêtements en très très bon état.

Bon shopping !!

Hélène pour les BOEPs 🙂

(Billet non-sponsorisé)

On a testé Patatam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.