Et oui depuis l’arrivée de bébé et même avant, le shopping a changé de forme. Fini de piétiner et flâner sans trouver “LE” truc qu’on cherche, plus le temps !

C’est surement une pathologie très parisienne l’Amazonite car tu te retrouves avec beaucoup de choix mais une logistique pas du tout adaptée au bébé : le métro en poussette = enfer !

Maintenant mon shopping se fait via app et 24/7 sur Amazon, Verbaudet, Okaidi, Ventes Privées dès que j’ai un moment dispo (creux dans le scénario d’un block buster, insomnie nocturne, 2 mn aux toilettes, …). Et avec un compte Amazon Prime, j’ai toujours des articles dans mon panier et surtout des suggestions.

Ah j’oubliais : les avis des personnes qui ont déjà reçu le produit, c’est tellement utile même si faut faire le tri. A réception je suis souvent d’accord avec les avis, donc pas de mauvaise surprise ou alors j’étais prévenue.

Reste à se mettre d’accord entre parents pour la commande   ou alors au pire on renvoie.

Et vous, des changement dans votre organisation ?

J’ai une Amazonite ! C’est grave docteur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.